Vous connaissez FairMoove ?
FairMoove est née d’un constat simple : le tourisme doit se réinventer. Partir en vacances est parfois synonyme de culpabilité face au changement climatique. Et pour autant, c’est un formidable vecteur de lien et d’ouverture aux autres, à condition de réduire au maximum son impact carbone, choisir des destinations qui savent gérer leurs déchets et ont suffisamment d’eau pour accueillir des touristes sans pénaliser les populations locales, et choisir des voyages dont les retombées économiques et sociales sont assurées pour les destinations finales.
C’est ce que FairMoove a initié en tant que site de réservation en 2020, et qu’il est en train de massifier en devenant un Groupe avec plusieurs métiers et angles d’attaque :
1) Un pôle voyage avec l’activité “historique” de FairMoove en B2C et en B2B.
2) Un pôle de services pour “greeniser” la profession avec le rachat de Betterfly Tourism, le Fairscore et notre activité de régie.
3) Et enfin le pôle investissement avec la promotion des initiatives qui œuvrent pour un tourisme responsable par des investissements via notre club deal FM Invest.
Avec le rachat de l’agence de voyage Double Sens et Betterfly Tourism, FairMoove s’impose désormais comme le leader du tourisme responsable en France.
Toi aussi tu veux participer à cette transformation du secteur ? Alors viens rejoindre FairMoove pour structurer et automatiser les process et les outils du groupe !
Contenu de la mission
Vous serez en charge la Gestion des dossiers avant départ, et post réservation : Gestion des modifications (vols, terrestre), annulations dossiers, préparation des carnets de voyage.
Vous aurez entre vos mains précieuses toute la vie du dossier client !
Profil
- Au-delà de vos compétences, passionné(e) de voyage, vous êtes porté(e) par un enthousiasme communicatif.
- Évidemment, il faut aussi être organisé(e), rigoureux(se) et avoir de vraies qualités relationnelles et rédactionnelles.
- De votre bonne gestion du client/dossier mais aussi des problèmes éventuels (annulation/modification des vols…) dépend la satisfaction de nos valeureux clients.
- Vous êtes avant tout convaincu(e) par notre approche d’un tourisme à impact positif🌍🌿
Rejoignez une belle équipe qui n’attend que vous pour faire décoller ses ventes Groupe.
👉Si vous êtes tout ça, que vous avez de l'expérience (2-3 ans minimum), on a hâte de vous lire !
Infos et Rémunération
Poste basé à Paris 9ème
Temps plein, 35h, CDI
Salaire attractif, avantages société (mutuelle, tickets restaurant, ...)
Accessible en transports en commun (Métro 8, 9, 7, 12, 2, et RER A)
Pour postuler, envoyez vos CV et lettre de motivation à jobs@fairmoove.fr en précisant en objet « Gestionnaire back-office / Service client ». |