La Garantie baisse de prix |
Vous avez réservé votre voyage avec FairMoove et vous (ou nous directement) découvrez ultérieurement la même offre moins chère ailleurs ? Pas de panique ! FairMoove vous rembourse la différence.
Comment ça marche ? Faites une capture d'écran de l’offre détaillée et du prix moins élevé, et envoyez-la à fairmoover@fairmoove.fr en indiquant la référence de votre réservation dans le message. Nous prenons en compte votre demande, la vérifions et vous restituons le montant de la différence. Soit il est déduit du solde de votre voyage, soit on vous rembourse directement si tout a déjà été réglé.
Et si vous trouvez le même voyage cette fois, plus cher, ... promis on ne vous demandera pas un euro de plus !
Cette garantie est valable sur les voyages FairMoove estampillés de la mention Garantie baisse de prix pour un voyage identique :
- Mêmes participants (nombre, âge)
- Même date de départ (ou d’arrivée à l’hôtel selon les cas)
- Même durée de séjour/voyage
- Mêmes vols ou mêmes trajets en train dans les mêmes conditions (même compagnie, même classe, même catégorie de siège)
- Même(s) hébergement(s), même(s) catégorie(s) et répartition(s) de chambre, même formule (petit-déjeuner, all-inclusive, etc.)
FairMoove travaille à ce que de nouveaux partenaires s’associent à la Garantie baisse de prix afin que le nombre d’offres éligibles continue d’augmenter.
La Garantie confort |
Vous avez réservé votre voyage avec FairMoove et à l’arrivée dans votre chambre, ou après y avoir passé une nuit, vous souhaitez en changer ? Pas d’inquiétude ! FairMoove vous propose une alternative dans les 24h, sous réserve qu’elle soit évidemment possible.
Comment procéder ? Présentez-vous directement à la réception de l’hôtel, indiquez votre numéro de chambre et vos souhaits au personnel de la réception qui prendra en compte votre demande et mettra immédiatement tout en œuvre pour vous proposer une alternative de même confort. Et pourquoi ne pas en profiter pour se faire plaisir ? FairMoove vous offre 50% de remise sur la chambre de catégorie supérieure ! Bon deal non ?
FairMoove se plie en quatre pour vous mais soyons honnêtes, notre bienveillance n’arrive pas à la cheville d’une baguette magique. La mise en œuvre de cette garantie pourrait s'avérer difficile voire impossible dans les hôtels de petite capacité et/ou en très haute saison lorsque les établissements sont complets ou presque. Mais on sait aussi que vous êtes fair play !
Cette garantie s’applique sur les voyages FairMoove estampillés de la mention Garantie confort, pour un séjour d’au moins trois nuits au même hôtel.
FairMoove œuvre à ce que de nouveaux partenaires s’associent à la Garantie confort afin que le nombre d’offres éligibles continue d’augmenter.
La Garantie annulation |
Réservez votre voyage l’esprit tranquille !
FairMoove s’appuie sur l’engagement de ses partenaires pour vous faire bénéficier des conditions d’annulation les plus flexibles possibles. Les délais sont réduits au maximum et varient selon les offres. En toute transparence, ils sont indiqués directement sur les voyages estampillés de la mention Garantie annulation. FairMoove travaille à ce que de nouveaux partenaires participent à la Garantie annulation pour que la liste des offres continue d'augmenter.
Si ces garanties n’étaient pas suffisantes et que vous souhaitiez opter pour plus de sécurité, profitez de nos assurances voyages spécialement conçues pour vous. FairMoove s’adapte à vos besoins et propose des assurances étendues intégrant le risque épidémique type COVID. On reste positif mais on sait qu’un imprévu peut tout gâcher. Souscrire à une assurance peut s’avérer très utile avant et pendant votre voyage.
FairMoove propose trois types d'assurances :
Bagages Assistance Rapatriement
Choisissez celle qui vous convient ! Réservez l'esprit tranquille et voyagez zen !